formation professionnelle en alternance

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LE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

CDD d’une durée comprise entre 6 et 24 mois en fonction des exigences de la formation souhaitée.
Statut de salarié à part entière, bénéfice de l’ensemble des dispositions applicables aux autres salariés.
Rémunération établie selon l’âge et les diplômes du salarié.

LE CONTRAT D'APPRENTISSAGE

CDD d’une durée comprise entre 6 mois à 36 mois en fonction des exigences de la formation souhaitée. L’apprenti bénéficie des mêmes conditions de travail et de protection sociale que les salariés.
Rémunération établie selon l’âge, l’ancienneté du contrat et le niveau préparé.

Titre vendeur conseil en magasin

OBJECTIFS :
À l’issue de la formation, le titulaire de la certification (titre délivré par le ministère du travail enregistré au RNCP et certifié de niveau IV – équivalent niveau Bac) sera capable de contribuer à l’accueil, la vente afin d’atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l’enseigne.

MISSIONS :
Accueil, conseil, vente et fidélisation de la clientèle. Connaissance des produits et services de l’entreprise. Tenue et animation de l’espace de vente.

Employé(e) commercial(e)

OBJECTIFS :
Obtenir les connaissances de base nécessaires pour occuper des postes tels que employé(e) de libre service, hôte(sse) de caisse, conseiller de vente, etc…

MISSIONS :
Accueil et conseil client, encaissement, agencement du rayon, réassort, réception et gestion de marchandises.

BTS NDRC

Négociation et digitalisation de la relation client

OBJECTIFS :
Répondre aux exigences du référentiel Education Nationale.
Le titulaire du BTS NDRC a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation.

MISSIONS :
Relation client, développement de la clientèle (opérations de prospection, gestion de portefeuille client) négociation, vente, animation de la relation client, vente à distance et accompagnement client.

BTS M.C.O

Management Commercial Opérationnel

OBJECTIFS :
Répondre aux exigences du référentiel Education Nationale.
Le titulaire du BTS MCO a pour perspective de prendre en totalité ou en partie la responsabilité d’une unité commerciale.

MISSIONS :
Contact client, agencement de rayon, réassort,gestion et réception de marchandises, commandes, recherche d’informations commerciales, actions de fidélisation.

BACHELOR MANAGEMENT

OBJECTIFS :
Le (la) responsable opérationnel(le) participe directement à la progression de l’activité de son unité, pour laquelle il(elle) a une vision globale. Il (elle) met en place les stratégies définies par la direction.

OPTIONS POSSIBLES : En fonction du nombre de candidats par spécialité : Gestion, Ressources humaines, Marketing Digitalisation.

Formation disponible en format initial (formation payante), devis sur demande avec stage obligatoire de 3mois.